• ♦ Blind Test ~ Multi-Musique n°1

     

    BLIND TEST n°1

    Multi-Musique

     

     

    Petit Blind Test créé par mes soins !!! Tout est expliqué au début de la vidéo ou dans la description si vous allez sur ma page Youtube Titi Panda ♥ A la base j'avais créé ce petit Blind Test pour mes loupiottes à l'ALAE ! J'espère qu'il vous plaira bien et qu'il vous portera pas trop sur les nerfs ! ♥

    Je vous laisse l'audio complet des extraits que j'ai mis dans cette vidéo. En gros au lieu des 15/30 secondes du Blind Test, vous avez une version d'environ 1 minute (+ ou -), histoire de vous laisser un peu plus de temps si vous êtes un peu perdu !

     

    ♦ Extrait n°1 :

    ♦ Extrait n°2 :

    ♦ Extrait n°3 :

    ♦ Extrait n°4 :

    ♦ Extrait n°5 :

    ♦ Extrait n°6 :

    ♦ Extrait n°7 :

    ♦ Extrait n°8 :

    ♦ Extrait n°9 :

    ♦ Extrait n°10 :

    ♦ Extrait n°11 :


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :